Qui suis-je ?

À l’approche de mes 40 ans, j’ai pris conscience d'avoir atteint mes principaux objectifs de vie.

 

Un dimanche pluvieux de février 2017, j’ai sorti la table de massage héritée de ma maman et j’ai massé à tour de rôle toute ma famille. J’ai adoré ces instants, ainsi que le ressenti de mes mains. Le plus extraordinaire a été de ne pas me sentir fatiguée après trois heures de massage, mais revigorée d’une énergie nouvelle, d’un sentiment de plénitude et de joie.

 

Plus tard dans l'année, je suis partie à la recherche d’une école de massage avec un objectif nouveau à atteindre. J’ai trouvé un stage d’introduction à la massothérapie qui allait me permettre de voir tous les différents aspects de cette pratique. Je fus convaincue par ce test: je voyais les membres et les muscles sous un autre angle, celui d’enlever les tensions, les douleurs pour apporter du bien-être.

La décision de m'inscrire à la formation de massothérapeute a été rapidement prise et une fois mon diplôme en poche, j'ai complété mon cursus par une formation en massage sportif.

 

Lorsque je suis fatiguée ou que j’ai des doutes, je pars pour une ballade dans la forêt de hêtres près de chez moi. Ces arbres me relient à la Terre et m’aident à m’enraciner. Je me sens fortifiée, plus ancrée et en paix.

 

Après un an de pratique, plus de cent heures de massages et des formations concrétisées par des diplômes, j’ai créé mon cabinet: BIEN-HÊTRE.

 

Je suis heureuse d’avoir découvert ce domaine et ai toujours envie d'évoluer dans cette discipline. Je me réjouis de vous accueillir et vous apporter un bien-être.

 

Merci la vie!

 

Diane